top of page


À propos de moi...
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et à la base, je suis enseignante au primaire en adaptation scolaire. Cela démontre mon côté humain et mon amour pour les enfants. Toutefois, j'ai une passion pour la photographie depuis plusieurs années. Bien qu'encore une ''amatrice'', j'offre mes services à petit prix. Cela me permet de continuer à progresser dans le domaine passionnant de la photographie.
En espérant avoir la chance de vous immortaliser quelques instants en images.
À bientôt!
Contactez-moi

bottom of page